08 Avr 2020
Notre organisme, soucieux de concourir, dans ce contexte de crise sanitaire, à la protection de ses locataires les plus fragiles, met en œuvre un dispositif de vigilance à l’égard des personnes de plus de 70 ans.
Ce suivi implique le traitement, avec votre consentement, d’un minimum de données à caractère personnel supplémentaires par rapport à ce qui nous est nécessaire pour la gestion de notre parc locatif. Ces données supplémentaires (difficultés éventuelles rencontrées et mesures mises en œuvre par l’OPAL pour vous accompagner) ne seront collectées que pour cette finalité exclusive et uniquement le temps de résolution de la crise sanitaire.
Seul le personnel habilité de l’OPAL pourra avoir accès à ces données qui ne seront pas transmises à des tiers, sauf sur demande légalement fondée des Autorités Publiques.
Pour toute information complémentaire ou pour faire valoir vos droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation du traitement (refus du profilage) associés à ce traitement, vous pouvez vous adresser à notre Délégué à la protection des données joignable via à l’adresse suivante : dpd@opal02.com